Petites sirènes

Publié le par minigribouilli.over-blog.com

Cette semaine 2 petites sirènes ont vu le jour !

 

decembre 030

 

matériel :

Un dessin au crayon de couleur,

1 papier transfert pour tissu,

des chuttes de tissu,

 de la balle d'épautre pour un garnissage non toxique !

 

Une petite sirène nous a fait ses adieux pour aller consoler une petite fille... L'autre est restée chez nous ... decembre 022

Décollage du papier transfert par des petites mains minutieuses...

 

decembre 023

 

decembre 024

 

decembre 029

 

decembre 028

 

decembre 037

Bonne nuit au pays des sirènes ... Chut !

Publié dans Jouets différents ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non car j'ai très mal procédé dans ma gestion de ma minuscule entreprise, j'ai fait des commandes, des commandes.....(presque du sur mesure) au lieu de faire de la création pure, (ce que<br /> j'aime) donc je n'ai pas de stock....Recadrage de tout ça au mois de janvier, mon plaisir serai de faire le marché du dimanche.......Objectif 2012 mais merci de le demander Emilie, Et vous ?<br /> Peut être une exposition de vos magnifiques peintures ou couture ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage ! C'est vrai que le plus agréable c'est la création "pure" sans contraintes, et quelle plaisir alors quand quelqun dit: ah ! mais c'est génail ça ? j'en veux :))))<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour vos projets 2012<br /> <br /> <br /> Quand à moi, une expo peinture me ferait bien plaisir mais je manque de temps.. MAman mal organisée ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa cette petite sirène !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MA fille aime bien jouer avec pour le moment ...A bientôt<br /> <br /> <br /> Serez vous au marcé de Noël de CApestang ce dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent!!! c'est pas possible comme t'es talentueuse! bien sûr c'est toi qui a fait le dessin de la sirène.....c'est un peu énervant autant de talent!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, le but n'est pas de t'énerver :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />