Le Wonderbag ou marmite norvégienne

Publié le par minigribouilli.over-blog.com

Le Wonderbag ou marmite norvégienne

Pour Noël j'ai reçu en cadeau un superbe Wonderbag (merci maman) !

Le Wonderbag ? WHAT ?????

A première vue un pouf, joli coussin au tissu africain ...

MAIS , Il s'ouvre et on y place son faitout après avoir porté à ébullition les ingrédients, et on ferme. Ensuite il mijote TOUT SEUL, sans que l'on s'en occupe, sans déborder, sans attacher , sans gaz, sans électricité...

Le Wonderbag, éco-mijoteur est en fait une marmite norvégienne remise au goût du jour...

Pour un Wonderbag acheté, un autre est offert à une famille dans le besoin en Afrique.

Il garde la chaleur, et permet au plat très chaud de continuer de cuire lentement et tranquillement...

Il est 8h, Je viens de sortir mes yaourts du Wonderbag dans lequel ils ont étuvé toute la nuit, et un poulet basquaise mijote... J'ouvrirais le WB quand nous aurons envie de manger, pas besoin de réchauffer, le plat sera encore très chaud ! Le top

Du coup, on peut même l'emmener en pique nique et manger chaud, sans réchaud quand on veut...

Je vous ferais part de mes autres expérimentations avec le Wonderbag prochainement...

Bonne Année !!!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article