J'ai une super machine à coudre !

Publié le par minigribouilli.over-blog.com

Alors ça y est ! j'ai enfin une machine à coudre que m'a donné ma tante... Ell est "vintage" de 1956 !! C'est une Elna Transforma, toute fabriquée en suisse avec des pièces suisses !!!! Elle tourne comme une horloge. Merci à maman de m'avoir aidé à règler la tension, j'avais du mal !!!! Elle fonctionne avec un transformateur car elle est en 110v.

J'adore son design très US Air Force ! Verte Armée, tout en métal... La voilà (ce n'est pas la photo de la mienne, mais c'est la même sauf que celle ci a une pédale à pied, et la mienne on appuie avec le genoux sur une tige !)

 

4906016741 b25858d05f m

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je suis à la recherche d'une copie de la notice de machine à coudre Elna transforma en français, pouvez-vous m'aider.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nawal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouahou ! Impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> Elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> YOUHOOUUU Emilie !!!!!<br /> <br /> <br /> trop top "vintage" ta machine, je te filerais des adresses pour des tissus sympa, si ça t'intéresse ?!<br /> <br /> <br /> Bises, à Jeudi. <br /> <br /> <br /> P.S.: Magoo'rmandise, c'est mon ancien blog de cuisine. J'ai laissé tombé ça me prenait trop de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre