Calendrier de l'Avent "maison", comment le remplir ?

Publié le par minigribouilli.over-blog.com

Dans 4 jours, c'est le 1er décembre ! QUi dit 1er décembre, dit Calendrier de l'avent ...

Après les poupées russes à colorier en famille l'an passé, cette année notre envie c'est portée sur cette idée, un très beau renne en carton, aperçu ici, sur Mylittlekids... Vous trouverez dans ce même site et ce même article bien d'autres idées superbes de calendrier  de l'Avent maison !

 

photo_big4023-6.jpg

 

Le renne porte sur son dos tous les petits paquets qui serviront à égréner les jours jusqu'a la fête de Noël ...

Il ne reste plus qu'à remplir les paquetsme direz vous ? Oui, évidemment, mais pas si facile...

 

Et puis j'aimerais éviter les éternels chocolats, surtout que j'imagine bien que Poucinette aura l'occasion d'en manger plus que de raison ce mois ci !

 

J'aimerais éviter d'acheter aussi des choses Made in China à dispatcher dans les paquets. Alors en flanant de blogs en blogs, j'ai composé  ma liste idéale d'idées pour remplir un calendrier de l'avent maison, et je la partage avec vous, cela vous évitera peut être de vous creuser la tête :)

 

Vous pourrez évidemment la remanier à votre propre sauce ! Je vous souhaite une bonne préparation de l'Avent !

 

Télécharger le tuto pour remplir le calendrier de l'Avent maison, Clic, Clic ici !

Publié dans Idée Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> houououou ça me plait bien ça pour l'année prochaine.....surtout en ayant vu le résultat du tien avec le craft rouge etc.... et pourquoi pas ton petit minou dasn sa boite d'allumette dans un des<br /> petits paquets...... c'est y pas une bonne idée???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> fannie<br />
Répondre
B
<br /> moi aussi je me suis creusée la tête pour trouver des idées pour remplir mon calendrier de l'Avent. Elles ne sont pas toutes de la même veine car mes enfants sont plus grands mais j'aime beaucoup<br /> tes propositions. Les petits rennes en rouleau de papier wc vont beaucoup plaire à ma miss. Merci pour ce partage :)<br />
Répondre
L
<br /> Super chouette le renne, et les idées génials !<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci LAurence !<br /> <br /> <br /> <br />