Baignade à la mer le 15 janvier !!!

Publié le par minigribouilli.over-blog.com

Et bien oui, vous ne rêvez pas !!!!

Aujourd'hui, le 15 janvier, il faisait beau, ça sentait bon le sable chaud, et on s'est baigné à Narbonne Plage ! Surtout Chouquette qui n'a pas résisté à l'appel de la Méditerranée ! Dommage que je n'ai pas de photo mais le matos était resté dans la voiture. Elle s'est éclaté la "Chouquette" ! 'D'abord elle a voulu tremper ses pieds, donc hop les chaussettes !!! Et le pantalon !!! Puis vu comme elle sautait et que le pull allait finir par ressembler à une serpillère, on a enlevé aussi le haut et la voilà en p'tite culotte dans l'eau !!! Et pas que les pieds, elle y va jusqu'au ventre et elle veut plus sortir... Allez, maman vient nager avec moi ! Alors j'enlève mes bottes (et oui à cette saison on est encore en bottes), et je retrousse mes collants (sans pieds c'est une chance,mais j'avais prévu, faut dire que je commence à la connaître ma "Chouquette"!) et j'y vais aussi ! Bon, moi pas jusque au ventre, plutôt jusque aux genoux, je suis une maman frileuse...

C'était une bel après midi de janvier, le 15 exactement !!!! C'est quand même top le Sud !

Puis on a goûté des brioches faites du matin avec la recette du blog "la cuisine de Mel", des "Bun's à la compote de pomme"!!!! C'est comme si l'hiver était fini !!!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article